• NEED chap VI / Empoisonnement

     

    (vous avez de la chance, je l'ais terminé plus tôt que prévu ! ^^)

    J'ai tout réécris car a la base j'avais prévu de partir dans un trip de survival mode Hunger Games/Judge dans lequel Hiroki serais toujours vivant, mais en le faisant mourir définitivement, j'ai trouvé un nouveau sujet très cool a explorer (dépression et perte de l'être aimer powaaaa ! )Qui étais plus sensible et qui aurais plus parlé au ados (oui, normalement tu es une adolescente, toi qui me lis ;3)

    Puis surtout j'avais plus envie de les explorer plutôt que de faire quelques choses de compliquer et gore pour rien ^^' 

    Et je voulais créer Hika et parlé de la mère de Luka XD *chieuse* ù_ù 

    Bref, la "nouvelle air" vient de commencer alors même si ce chapitre dévoilent beaucoup de choses, il y auras énormément de rebondissement par la suite ^^

    Hika n'a pour l'instant pas une personnalité très developpé mais tout cela va prendre de l'épaisseur par la suite, et Luka ainsi que son entourage vont évoluer et surtout, un nouveau personnage clée va débarquer !#osef on veux juste lire on s'en tape

    Spouale de prénom de la nouvelle protagoniste:

    Savy Grayson

     Bref #plagiat

    Bonne lecture et SURTOUT n'hésitez pas a commenter, j'adore ça et répond toujours ^^

    Everybody want's to go to heaven,

    but nobody want's to die  

                            NEED chap VI                                      

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis crevé.

    En fait, pas seulement aujourd'hui, quasiment chaque jours de ma vie es une torture depuis sa mort.

    Je pensais que je pouvais surmonter cela, mais non..

    Ce trou dans ma poitrine es bien trop profond.

    Pourquoi suis je comme ça ?

    Pourquoi je culpabilise alors que finalement, ce n'est pas de ma faute..

    Pourtant, je n'arrive pas a tourner la page.

    J'ai quitter notre ancien appartement et habite désormais chez ma mère durant quelques temps, je ne pouvais pas me coucher dans ce lit ou il m'a fait l'amour, me laver dans cette salle de bain ou il foutait de l'eau partout et me regarder dans ce miroir sans culpabiliser.

    Culpabilité est encore pire que Amour.

    Je passe ma main dans mes cheveux et me dirige vers la salle de bain ;

    Je me rince le visage et me brosse les dents puis me regarde dans le miroir.

    J'suis mal rasé..

    J'ai des cernes..

    Mes yeux verts on l'air de ceux d'un droguer..

    J'ai vraiment une sale mine.

    Je retourne dans ma petite chambre(c'est le cas de le dire, le lit prend la moitié de la place) et saisit mon ordinateur en soupirant.

    Depuis quelques temps quand les autres voient la vie en gris, je la voit en noir.

    Ma mère m'a fait allez chez un psychiatre, il me donne des antidépresseurs.

    Apparemment j'en es bien besoin.

    Je vais sur un petit forum, vous savez, le genre de forum remplit de kikoos ou les conversation ce limite au hamburger qu'on a bouffé a midi ou au fait que Nabilla soit «tro con lol».

    Chose qui, en plus d'être dénué d’intérêt, fait mal au yeux avec toutes ces fautes d’orthographes.

    Mais c'est une personne en particulier à qui je veux parler...

     

    LuluJAPAN- Hey

    Bloody13- Hey, toi tu t’emmerdes pour venir me parler

    LuluJAPAN- Crétin

    Bloody13- ^^

     

    Son vrai prénom c'est Hokusei Hika, et il a un prénom de fille même si c'est un mec..

    Le pauvre !

    J'aime bien lui parler..

    Il es sympa, puis il es la seule chose amusante dans ma vie en ce moment..

    Cours: Chiants.

    Parents: Inintéressantes.

    Amis: Pitié.

     

    Bloody13- Quoi d'neuf ?

    LuluJAPAN- Rien

    J'hésite a adopter un chat...

    Bloody13- WOAW! Tu as une vie trépidante.

    LuluJAPAN- T'as vu ça ^^

    Bloody13- Tu vas bien ?

     

    Putain, ce mec arrive a savoir si je vais bien ou pas rien qu'en me parlant..

    C'est pour ça que je l'aime bien, on dirais qu'il me comprend...

     

    LuluJAPAN- Oui Oui

    Bloody13- Menteur

    LuluJAPAN- C compliquer

    Bloody13- Explique

    LuluJAPAN- Je suis gay

    J'avais un mec

    Il es mort

    Bloody13- Houla, je m'attendais à un truc triste mais ça

    ça c'est horrible

    LuluJAPAN- Tu trouves ?

    Bloody13- Ouaip.

    LuluJAPAN- C'est la vie

     

    Comment je peux écrire un truc aussi con que «c'est la vie» en parlant de la mort d'Hiro...

     

    Bloody13- Ne me cache pas tes sentiments, si t'écrit juste «c'est la vie» en parlant de la mort de la personne que t'aimait c'est que t'en a rien a foutre de ton interlocuteur.

     

    Il lis dans mes pensées..

     

    LuluJAPAN- T'as raison, excuses

    Dit moi, t'es devin ?

    Bloody13- Haha non juste lucide

    mais j'arrive a deviner a peut près ce que tu pense c'est bizarre.

    LuluJAPAN- On doit être jumeaux dans une autre dimension...

    Bloody13- Ho bordel ce serais génial

    LuluJAPAN- pq ?

    Bloody13- T'aimerais pas ?

    LuluJAPAN- en fait si

    ^^

     

    Il me comprend vraiment.

     

    Bloody13- pars en courant et prend le poireau ninja rose

    LuluJAPAN- HA NAN, PAS LE SAINT POIREAU !

    ce transforme en licorne

     

    C'est notre petit délire du moment, on ce trouve des personnages et on fait des RP complètement WTF...

    J'ai parler avec Hika un petit moment avant d'arrêter notre RP qui touchait a ça fin (ça avait fini en une histoire de maître castor licorne ninja...)

     

    LuluJAPAN- je vais allez dormir, en fait tu veux bien m'envoyez une photo de toi

    Bloody13- Si tu me trouve moche tu me parleras encore ^^

    LuluJAPAN- mais oui crétin

    Bloody13- Ok alors

    LuluJAPAN- pq ?

    Sa t’embêterais tant que sa ?

    Bloody13- oui

    ...

    Je trouve ça cool ce qui ce passe entre nous

     

    LuluJAPAN- entre nous ??

    Bloody13- Laisse tomber, bonne nuit !

     

    Je reçois une photo de lui 5 min après.

    Il es grand.

    Grand et a les cheveux châtains et des yeux bleu très clair.

    Ses yeux son proportionnels a la taille de son visage long et fins, il a un petit grain de beauté sur la nuque.

    Il es mignon.

    Moins que Hiro, mais mignon quand même..

    De toutes façons ça n'a pas grande importance.

    Mais c'est vrai qu'il es vraiment génial.

    Je souris et sert mon téléphone dans mes mains en m'endormant sans m'en rendre compte.

    Je reçois un message de lui 10 min plus tard que je n'ai eut le temps de lire que le lendemain.

     

    Bloody13- Bonne nuit Lulu

     

    Le surnom que me donnait Hiroki..

    Si ça avais été quelqu'un d'autre, je me serais énerver mais bizarrement, avec lui, ça m'as juste fait sourire.

    Je me demande ou tout ça va me mener.

    Je me réveille en sursaut le lendemain, quelqu'un toc a la porte de ma chambre.

    Je m'assoit sur mon lit avec sa couverture Dragon Ball Z (oui, ma mère ne l'as pas changée depuis mes huit ans..

    C'est peut être pour ça que je n'avais jamais ramené de filles a la maison)

    Une nana de mon lycée entre avec mes cahiers.

    • S..Salut, Takagi c'est ça ?

    • N..

    Bordel, cette fille es super jolie.

    Elle a de fines épaules et une taille digne des plus jolies mannequin européenne,

    des cheveux noirs et fin qui lui arrive un peu au dessus de la poitrine, des yeux de biche et un petit nez a croquer.

    Je suppose que je lui fait très bonne impression dans mon bat de pyjama trop large et froissé et ma gueule de zombie.

    De toutes façons les filles ne m’intéresse pas alors elle peux bien penser ce qu'elle veux..

    • Tes livres..

    • Merci.

    Dis je sur un tond toujours aussi blazer.

    Elle repars vite et ce met a discuter avec ma mère devant la porte d'entrée.

    Elle rigolent ensembles et ce font la bise.

    Tss...J'ai l'impression que le quotidiens m'empoisonne.

    Ma mère vient vers moi toute contente en sautillant et poussant des petits cris aigus extrêmement désagréable.(on croirais une grenouille qui viens d'avoir un orgasme.)

    Elle me prend les mains toujours dans son euphorie

    • Elle es jolie comme tout n'est ce pas ?! Et gentille de t'avoir apporté tes livres, apparemment c'est la seule qui c'est portée volontaire !

    • Moui.

    • Elle ferais une épouse formidable..

    Elle es perdue dans ses fantasmes alors que je connais cette fille depuis a peine 5 min.

    Je ne connais même pas son nom..Ha..si..Izumi Kirishima je crois.

    Elle ce pendrais et prierais les dieux pour que je meurs dans un accident de voiture si je lui avouais que j'étais gay, un de ces fils avais déjà étais souillé, elle ne voulais pas que le deuxième ruine aussi son avenir.

    Pourtant, je meurs d'envie de tout dire a quelqu'un d'autre que Hika.

    Nos nuits entières a parler de tout et de rien, ses baisers, ses mains si douces, sa voix grave quand il me chuchotait qu'il m'aimait, son cœur qui battait aussi vite que le miens.

    Ce secret enfouis dans ma poitrine, ce secret qui me brûle de l’intérieur.

    La raison de ma dépression.

    J’aimais Shitara, un autre homme, et j'ai fait croire que emménageait avec lui comme simple colocataire pour pouvoir dormir contre lui chaque soirs.

    J'aimais un autre garçons, ece interdit? Mal?

    Quand nous nous tenions la main j'ai même entendus certaines personnes dire que c’était une maladie..

    Suis je réellement anormal ?

    Ma mère me regardait avec des yeux de faon égaré lorsque j'ai prononcer des mots qui étais l’équivalent de mon arrêt de mort et de ma mise à la rue.

    • Maman..

      Je suis gay.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :