• NEED Chap 1/ Ce mec...

    Le chapitre 1 en ligne ! ^^

    Bonne lecture, enjoy minna san !

    Je laisse l'histoire de mon petit Luka entre vos mains !

    NEED Chap 1/ Ce mec...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Luka Takagi, 18 ans.

    Né à Tokyo, à moitié harceler par son voisin de table depuis des années,

    Hiroki Shitara.

    Aussi appelé «la personne que je hais le plus au monde»...

    Je suis maintenant en terminal, et j'avance vers le tableau qui indique mon numéro classe, le tableau qui va changer ma vie si j'arrive à ne pas être a coté de lui, lui,

    Ce mec...

    Je le hais, je le hais vraiment je crois...

    Tout a commencer en CE1, il m'a volé ma poupée (oui, je suis un mec et j'adore les poupées...triste vie) et l'a décapitée, ça à été un réel choc dans ma vie!

    Depuis, il me poursuis partout, nan, mais VRAIMENT!

    Je suis son voisin de classe systématiquement depuis le CP, et il trouve toujours des moyens plus ingénieux de détruire ma vie...

    Ma première petite souris:

    M'a volé ma dent et l'à balancée dans les chiottes.

    Mon premier 20/20:

    à fait exprès de copier sur moi pour que la prof divise la note par 2.

    Ma première copine:

    Me l'as volée, tout simplement...

    Il es plus canon que moi...

    Et j'ai une liste entière de tout ça!

    Bref, je croise les doigts...

    Merde...il es dans la même classe.

    Mais au moins il n'est pas a coté de moi!!

    • YES!

    Un mec avec une capuche, des cheveux noirs et un air de cabot crevé me bouscule en passant.

    • A..aie..

    Tu pourrais dire par-

    Ho putain...

    ça peut pas être vrai...

    • H...Hiroki...?

    • ….

    • Que t'es t-il arrivé..?

    Hiro me met un vent et ce dépêche de me passer devant.

    Je sait qu'il n'est pas aimable, mais ce négligé à ce point, c'est vraiment pas son genre,

    lui qui es d'habitude si sociable et populaire, et bizzarement il ne porte aucune fringue de marque..

    Et son visage...

    Il a l'air...

    Profondément triste et abandonné...

    HOULA...

    J'suis maso ou quoi a inquiéter pour lui?!

    Ce mec es un salop, un point c'est tout.

    Si il c'est mit dans la merde, il s'en sors tout seul...

    j'hausse les épaule puis me dirige vers ma salle de classe.

    Les cours terminés je m’apprête à rentré chez moi,

    J'ai observé Hiroki pendant les cours, il n'a rien foutu...

    finalement, après toutes ces années de tortures j'ai l'impression de le connaître mieux que quinconce.

    Des bruits étranges retentissent alors d'une petite ruelle, intrigué, je me dirige vers les gémissements...

    C'est là que je le vois;

    Hiroki ce fait tabasser par deux autres mecs, les gars font de têtes de plus que moi,

    je n’ai aucune chan-

    Tss...

    pourquoi je le sauverais de toutes façons?!

    Je commence a rebrousser chemin lorsque leur conversation commence a attirer mon attention, je suis trop loin pour entendre...

    Je me rapproche en longeant le mur..

    Si ils me vois, je suis mort.

    • On t'avais dit de ramener le fric aujourd'hui!!

    • Je...j'ai pas...l'argent...

    Argent?

    Un simple raquette..

    Attendez...

    Ce mec...

    Je le connais!!

    Je m'approche encore un peu pour mieux voir, puis je me prend les pieds dans le trottoirs...

    Pourquoi suis je si maladroit?!

    Hiroki et les deux autres me dévisage...

    Les deux autres...

    Un des deux mecs...

    • L...Lyu?!

    Mon frère, et mon aîné de 7 ans.

    Il a quitter la maison a l'âge de 16 ans, ça à toujours été compliquer entre lui et ma famille...

    Enfin, surtout entre lui et moi...

    Il été..attiré..par moi...

    Un peu trop, attiré.

    Je tremble sans m'en rendre compte.

    J'ai de très mauvais souvenir de lui...

    J'ai honte...

    Honte de ce qu'il m'a fait...

    Pourquoi...

    Que fait il avec Hiroki?!

    Je n’ai pas le temps de réagir que Hiro ce lève et fout un coup a Lyu, il me prend par le bras et cours.

    Mon sac tombe dans la ruelle.

    Merde...

    De toute façons, ça n'a pas d'importance.

    Mes mains sont moites, je stresse...

    Je veux hurler un bon coup et m'enfuir en pleurant...

    Pourquoi...

    • H...Hiroki?!

    • Je t’ai déjà dit de ne pas m'appeler par mon prénom!!

    • ...Sh...Shitara...O...ou on va?!

    • Ferme là et suis moi!!

    Je m’inquiète là...

    Putain que ce que c'est que cette histoire...

    Et j'suis inquiet pour qui?!

    Moi, ou lui?

    Il n’emmène dans un quartier peu fréquentable de Tokyo et entre dans un immeuble.

    -...Ou sommes nous??

    -...

    Il sors ses clés et ouvre une porte, j'entre alors dans un petit studio assez mal rangé,

    le salon es très petit et le canapé lit déplié, sur la table traîne un vieil album photo.

    • On es chez toi..?

    • ça t'arrive de te taire?

    • Putain mais répond moi!!

      Qu'as tu a me cacher encore?!

      Et que ce que mon frère foutait avec t-

    I...il fout quoi là?!

    Shitara...m'embrasse.

    Il me plaque et colle ses lèvre contre les miennes.

    Je veux me débattre, mais j'ai l'impression d'être complètement paralysé.

    • Ah tu te tait enfin..

    Je tremble..

    La personne que je hais le plus au monde...

    Viens de m'embrasser...

    Et en plus, cette personne est un homme!!

    Bordel...

    Je veux me réveiller de ce cauchemars...

    • Que..ce..que..tu..

      ...Pourquoi..

    • Je t'aime Takagi.

    • H...HEIN?!

    J'ai une puissante envie de le gifler.

    Mais que ce qu'il raconte bordel?!

    Il me déteste!!

    Et merde...

    Ce mec es taré.

    Je le pousse violemment et me dépêche d’ouvrir la porte et de courir à toute vitesse.

    Shitara reste planté.

    • Merde...


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 20:49
    2
    Samedi 29 Août 2015 à 20:51

    Eum, bon je t'avoue que je m'attendais à autre chose. Je dirais que tu aurais dut plus détailler l'intrigue de l'histoire, plus développer les moment ou ton protagoniste est en cour pour bien plonger le lecteur dans ton histoire car là ça commence vraiment beaucoup trop rapidement ... Et c'est vraiment dommage ! On sens qu l'histoire pourrait être bien mieux car malgré tout ces défaut, j'ai envie de continuer à lire, or je trouve que cette bonne histoire est trop mal exploité, quel gâchis > < Bref résumons:

    Tu devrais plus décrire les endroits, ça aiderais le lecteur à se plonger dans ton univers.

    Tu devrais plus décrire les personnages,  ça aiderais à nous créé son physique dans notre tête.

    Tu devrais plus détailler l'intrique de ton histoire. Tous est trop rapide. C'est vraiment dommage :c

    Bref voilà, je pense que c'est déjà pas mal. Si tu veux que je donne des conseils je suis là, je ne suis pas une pro en fictions, mais je peux quand même un peu t'aider. Je vais te passer le lien de deux de mes fictions pour que tu alles jetter un oeil (je te conseille la deuxième, car le première date beaucoup)

    Voici ma première fiction qui est en pause. =>

    http://prettylies.eklablog.com/notre-presentation-c24845562

    Voici ma fiction actuelle (la deuxième) que j'écris seule, mais avec l'aide d'une beta-readeuse (joue le même rôle qu'un éditeur) du coup cette personne corrige toutes les fautes d'orthographe, et me dit les passages à modifier, les chose qui vont pas etc ... Je suis assez fière de cette fiction ! (le blog sur lequel je poste cette fiction est sur mon blog Pullip, car normalement elle est poster sur le site officiel du jeu d'où vient la fiction :3 Le nom est Level End =>

    http://critiquedelunapullip.eklablog.com/ohayo-mina-a118437642

    Bref voilà, je pars lire la suite °3° ♥

     (ps: supprime le commentaire précédent, c'est un bug de compte, car je me suis co' en double, enfin bref voilà désoler x3)

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 21:11

    Oki, oki, je prend note ! ^^

    Au contraire, ça va très lentement car la véritable histoire ne commenceras que au chapitre IV,  

    Hiroki ne fait partit que d'une infime partie de la vie de Luka ^^

    ( je ne veux pas te spoiler mais tu verras ça dans les autres chapitres..)

    Bref, si ça va un peu vite c'est car ce n'est que le début de l'histoire, je ne sais pas si je suis très claire XD En tout cas Luka va avoir une autre aventure qui elle seras bien plus détailler et longue mais je ne pouvais pas me permettre de faire une "introduction" trop longue, sinon cela aurais durer trop longtemps..

    Puis surtout, ça va vite mais j'ai essayer de faire en sorte que l'on s'attache aux personnages, ce qui fais que lorsque l'élément perturbateur va arriver, l'histoire va prendre un tout autre tournant qui a pour but d'être...déstabilisant ^^ 

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 21:27

    OK °^°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :