• Chap IV/ Pourquoi je t'aime tant ?

    NEED Chap IV/ Pourquoi je t'aime tant?

     

     

    • LUKA FAIT MOINS DE BRUIT BORDEL!

    Ça fait maintenant 4 mois que je suis en couple avec Hiroki...

    Et il a..

    UN PUTAIN DE SALE CARACTERE!

    Mais bon, il me fait bien rire...

    Pourquoi je l'aime déjà?

    Puis...ece qu'on es vraiment «en couple»...

    Tss..

    Il ne m'as jamais invité à sortir pourtant..

    • ça va, c'est bon!!ça fait trois mois que tu révise ton bac aussi!

      T'avais qu'a mieux bosser en cours!

    • Rah ça va hein, t'es pas ma mère!

    • Et toi t'as pas a gueuler!

    • Arrête ou je te fait payer ça dans le lit ce soir!

    • OK OK c'est bon!

    Il ce marre ce crétin...

    Tss...

    • D...Dit Hiro...

    • Ouais?

    • Je...

      On es ensembles toi et moi...?

    • C'est quoi cette question?

      Tu passes presque tous les jours chez moi, on couche ensembles et on s'embrasse et bien sur tu m'aimes plus que tout alors bien sur qu'on es ensembles!

    • ...Ah...

    • Que ce qui ne va pas...?

    Il ce lève de son bureau d'ailleurs carrément en bordel (pas étonnant qu'il galère a réviser avec cette organisation!) et m'enlace par derrière.

    • Je...

      Rien..

      Je me disait qu'on était pas souvent tous les deux...

    • Aaaah d'accord tu fait tes caprices comme dans tes Boy's Love!

    • Mais euh! Te moque pas imbécile!

    Il rigole encore..il m’énerve...

    • ça te dit un ciné?

      Demain, 14 h, t'a intérêt à être ponctuel baby!

    Il me fait un clin d'oeuil...

    (Ces clins d'oeuil sont irrésistibles..)

    Puis il met son manteau et s'apprête à sortir.

    • Ou tu vas?

    • Je..

      Poster une lettre..

    • Ha...

      Pour qui?

    • Que ce que ça peut te faire?

    Pourquoi il ce met a me parler comme ça...???

    • Je..

      Rien..

    • Bon, je rentre d'ici 1h, a tout'..

    1h?!

    Il ne va pas mettre une heure à poster une lettre!!

    Il ce fout de moi là...

    Je soupir puis m'assoit sur le lit et saisit un tome de Seule la fleur sait.

    • Tss...

      Comment y font Misaki et Arikawa euh..

    Je fini mon manga et regarde l'heure.

    • Tient..déjà..

    Je me lève et regarde par la fenêtre.

    Mais que ce qu'il fout...

    Ho..il a dut rentrer chez lui...

    Je met mon manteau et sors.

    • Je veux en avoir le cœur net quand même..

    Je vais à la poste du coin de la rue pour me renseigner.

    J'en ressort dix minutes plus tard..

    Apparemment, ils ne l'on pas vu...

    J'hésite à appeler Lyu...

    non.

    Hors de question.

    Je range mon smartphone et décide de me promener dans les rues de Tokyo...

    Après deux ou trois prostituées qui m’accoste et un frotteur dans le métro, je m'en tire plutôt bien!

    Je traverse la rue qui mène a mon lycée et là je le trouve...

    Enfin, je les trouves.

    Lyu embrasse et tripote a moitié Hiroki.

    Lyu embrasse le mec que j'aime.

    Je vacille et manque de dégueuler.

    Ils ne me vois pas, alors je me relève en tremblant et je cours vite,

    peut importe ou ça va me mener, je veux partir le plus loin possible d'eux.

    Je me cogne contre un autre gars..

    • Pardon-

    Je relève les yeux..

    Le mec de la dernière fois qui aidait Lyu a tabasser Hiro?!

    • Ah..Le petit PD..

    • Que ce que tu fout là?

    Le mec est beaucoup moins balèze que Lyu...

    Et il semble être beaucoup plus jeune.

    • C'est quoi ton nom...?

    • Shin.

    • H...ha..

    • Je suis le copain de Lyu.

    • HEIN?!

      E..enfin je veux dire..il a un copain?!

    • Oui.

      Et je te déteste.

    • Hein..mais pourquoi..je..enfin..on ne ce connais même p-

    • Tu me vole Lyu.

    • Mais je ne te vole personne!!

      C'est mon frère!

    • Justement..En plus l'inceste c'est dégueulasse...

    • Mais n'importe quoi!

      Comment tu peut dire ça de gens qui s'aiment..

      Hum...Bref, mon frère et moi on a eu quelques..différents..mais désormais j'ai coupé les ponts et je peut te jurer qu'on ne ce voit plus!!

    • Mais il te préféreras toujours...

    Je regarde son visage et m'aperçois qu'il pleure..

    Moi aussi, je meurs d’envie de pleurer après ce que je viens de voir.

    • Je..

      Je suis vraiment désolé..

    Il sert les poings, je recul..

    J'ai peur.

    Je recul et commence a partir lorsqu'il me saisit par le poignet.

    • Takagi..

    • ...Q..

    • Lyu va tout faire pour t'avoir, et surtout pour vous séparer, toi et Hiroki.

    • Je..

      Je sait..

    • Ne baisse pas les yeux..

    • Tu sait, Hiroki es..

    • Tu ne le connais même pas!!

    • C'est mon ex.

    • ...qu..

    • Et sous ses airs de mec sérieux, il es très naïf parfois..

    • Que ce que tu veux dire.

    • Que si il ne te considère pas vraiment comme le mec de sa vie, il te laisseras tomber si votre relation es trop compliquée.

    Sa y est...Je pleure..

    • Fait juste gaffe a lui, c'est vraiment un mec super...

    • ..

    Je me barre en courant, je n'en peut plus de toute cette histoire, je vais rentrer et me coucher...

    Je rentre en panique dans mon apart', et m'allonge sur le lit...

    Je chiale...

    Sa coule tout seul, et je n'arrive plus à m'arrêter..

    Je veux Hiroki...

    Pourquoi Lyu s'acharne-t-il sur moi..

    Que ce qu'il faut que je fasses pour arrêter ça...

    Porter plainte?

    Non...sûrement pas..ça va aggraver les choses..

    Puis si maman et papa apprennent ça..

    Lyu a toujours été le chouchou..

    Déjà si ils apprennent que je suis gay..

    Ils vont pas approuver du tout je sent..

    Je sèche mes larmes et fini par m'endormir a moitié sur le lit, a moitié par terre...

    Crevé..

    Je prend une chemise d'Hiroki sans m'en rendre compte et la sert contre moi toute la nuit..

    Pourquoi j'aime tant ce crétin?

     

     

    Chap IV/ Pourquoi je t'aime tant ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 21:39

    Je fonce voir la suite °O° *cour et se prend un mur*

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 22:00

    XDtu vois que ce n'est qu'une prequelle ? XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :